diversite - Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • Cc: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013
  • Date: Sat, 14 Sep 2013 10:33:03 +0200

Le 2013-09-02 16:31, Luc Fievet a écrit :
Je pensais en adhésion mais ce n'est pas obligatoire. L'idée était de
trouver quelqu'un qui est dans le métier de longue date. Je trouverai
intéressant de parler essentiellement d'informatique dans l'interview
histoire de montrer en quelque sorte que tous les informaticiens sont
finalement des femmes comme les autres.