diversite - Re: [Diversite] Deux expériences du terrain num érique : l'examen du code de la route et une répa rtition locale d'étudiantes

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Deux expériences du terrain num érique : l'examen du code de la route et une répa rtition locale d'étudiantes

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Michel Panca <wazner.alain AT gmail.com>
  • Cc: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Deux expériences du terrain num érique : l'examen du code de la route et une répa rtition locale d'étudiantes
  • Date: Sat, 21 Sep 2013 23:42:20 +0200

Le 2013-09-21 9:35, Michel Panca a écrit :
Suite à la perte de 12 points de mon permis, j'ai repassé l'examen du
code de la route lequel utilise une méthode audiovisuelle numérique
:

/*mon opinion à moi : le changement c'est toujours pas maintenant!!!*/

librement
Alain Wazner

Re-bonjour,
Merci d'avoir partager ton expérience avec nous...
Juste une petite question : quel rapport avec le logiciel libre ? :-)
Parce qu'à la base on est dans une association faisant la promotion et la défense du logiciel libre et ce n'est pas la première fois que je vois un poste venant de toi qui parle de diversité (voire de bio diversité) mais qui oublie l'informatique et le libre...
Est-ce que tu pourrais préciser le rapport, que l'on puisse réagir en ayant les détails nous rapprochant de ton expérience...
Parce que là... je ne vois par le rapport avec le groupe. ;-)
Merci d'avance
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org