diversite - [Diversite] Conférences croisées, des nouve lles

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Conférences croisées, des nouve lles

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Conférences croisées, des nouve lles
  • Date: Thu, 12 Dec 2013 15:23:11 +0100

J'avais évoqué à l'occasion l'idée d'organiser des conférences croisées avec d'autres militants pour élargir les horizons de chacun. Je pensais commencer avec le féminisme. J'ai du nouveau là-dessus avec quelqu'un intéressé pour participer. Il s'agit de féministe qui ont un engagement de longue date et qui relance un truc.

Du coup, elles me sollicite sur la mise en place de leur site/forum (en mode, voyons ce que le logiciel libre peut nous offrir....). Je serai tenté de leur proposer les machins prétendument faciles à paramétrer de Gandi ou OVH... Mais bon... si quelqu'un a envie de faire la démonstration de ses talents :)