diversite - Re: [Diversite] Conférences croisées, des n ouvelles

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Conférences croisées, des n ouvelles

  • From: Luc Fievet <luk AT april.org>
  • To: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Conférences croisées, des n ouvelles
  • Date: Sun, 29 Dec 2013 21:31:19 +0100

Ok, je te fais signe quand ça se décoince.

Le 29/12/2013 15:40, Estelle Eulriet a écrit :
Salut Luc,

tu peux me mettre dans la boucle, et voir avec Lucile et cette assoc. si on peut s'organiser et comment.

Bonne réveillon du nouvel an à tous,

Estelle

Le 28 décembre 2013 01:34, Luc Fievet <luk AT april.org> a écrit :
Pour l'instant je n'ai eu la réponse que du côté de Lucile qui a relayé à une camarade féministe à qui j'ai envoyé le détail du truc. Le problème est qu'elle est partie en vacances ou un truc comme ça donc c'est un peu en stand-bye pour le moment.