diversite - [Diversite] Mis à jour de la page des gulls

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Mis à jour de la page des gulls

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls
  • Date: Sat, 19 Jul 2014 10:03:52 +0200

salut,
comme l'indique le titre, je suis en train de faire la mise à jour des
gulls.

Comment je procède?
je vais sur la page : http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2014
je clique sur le lien menant au site du gull, je regarde de quand date
le dernier événement, article, gazou et si cela date de moins de six
mois, je mets la date du jour au niveau de la MAJ.

si le site est inactif depuis plus de 18 mois je mets son nom barré:
<strike>nom du gull</strike> et déplace son url à la fin avec une des
phrases "le site n'est plus actif" ou "le site n'existe plus".>

J'ai fait les 12 premières régions, cad jusqu'à l'Ile de France..

Bref ce n'est pas compliqué mais cela prend du temps...
Si vous avez envie de m'aider cela me ferait super plaisir. plus vite ce
travail (ingrat) sera effectué, plus vite la page "Trouve ton GULL" de
l'Agenda du Libre sera mise en place..
Ben ouais.. vous ne le saviez pas mais tout ce boulot, depuis le départ,
c'était aussi dans cette optique là...
sauf qu'à l'April, en plus, on va garder une trace des Gulls qui ont
existé et qui sont morts entre temps..

Voilà pour aujourd'hui
--
Magali Garnero (alias Bookynette)