diversite - Re: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls
  • Date: Sat, 19 Jul 2014 10:29:04 +0200

Le 19/07/2014 10:03, Magali Garnero a écrit :
> salut,
> comme l'indique le titre, je suis en train de faire la mise à jour des
> gulls.
>
> Comment je procède?
> je vais sur la page : http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2014
> je clique sur le lien menant au site du gull, je regarde de quand date
> le dernier événement, article, gazou et si cela date de moins de six
> mois, je mets la date du jour au niveau de la MAJ.
>
> si le site est inactif depuis plus de 18 mois je mets son nom barré:
> <strike>nom du gull</strike> et déplace son url à la fin avec une des
> [...]

Hum, et si la liste contenait le flux RSS du site et qu'on (je, pourquoi
pas) écrivait un petit code pour vérifier tout ça tout seul ?
A la fin, ça génère un rapport et on se focalise sur ce qui est vraiment
intéressant à regarder (sites n'ayant pas de rss, sites qui ne répondent
pas, sites qui ne semblent plus à jour...)

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org