diversite - [Diversite] Moins de polémiques, plus d'actions!

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Moins de polémiques, plus d'actions!

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Moins de polémiques, plus d'actions!
  • Date: Mon, 17 Nov 2014 14:07:24 +0100

Bonjour à tous,

Désolée pour mon silence sur cette liste mais les discussions
trollesques ne sont pas mon fort. Comme certains le savent je suis plus
dans l'action et donc mon message est : "Que fait-on maintenant?"

Si le groupe diversité doit renaître de ses cendres j'aimerais que ce
soit par ses campagnes/actions/messages vers l'extérieur/vidéos plutôt
que par des échanges de mails qui frustrent certains, en font fuir
d'autres etc...

J'ai la chance d'avoir rencontré Estelle chez elle dernièrement et nous
avons discuté de plusieurs sujets ensemble. Certains facilement
réalisables, d'autres moins.

Alors, je repose ma question que voulez-vous faire ?
Comment l'April doit-elle promouvoir la diversité au sein de la
communauté? Quel message envoyer ? et Comment ? Quelles campagnes mettre
en place? Quelles seront nos actions pour 2015?

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr