diversite - Re: [Diversite] [Presse] Pénurie de femmes dans les métiers de l'informatique

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] [Presse] Pénurie de femmes dans les métiers de l'informatique

  • From: Benoît Ansieau <benoit AT ansieau.fr>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] [Presse] Pénurie de femmes dans les métiers de l'informatique
  • Date: Fri, 21 Nov 2014 11:07:23 +0100

Bonjour.
Je trouve l'article un peu léger et un peu trop focalisé sur le cas de
l'informatique (même si il nous concerne ici).

De mon expérience, ce n'est pas uniquement le domaine informatique, mais les
domaines techniques en général qui semblent boudé par la gente feminine.
‎Même sur des activités tel que bureau d'étude.

La problématique soulevée ici est donc pour moi plus globale qu'une allergie
au 1 et 0.