diversite - Re: [Diversite] Nouveau sur la liste

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Nouveau sur la liste

  • From: Benoît ANSIEAU <benoit AT ansieau.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Nouveau sur la liste
  • Date: Mon, 24 Nov 2014 22:24:39 +0100

On Sun, Nov 23, 2014 at 11:45:16PM +0100, Magali Garnero wrote:
> Bonjour Benoît,
> Merci de t'être présenté.
> Tu ne nous a pas dit d'où tu venais, mon petit doigt me souffle que tu
> n'es pas parisien...

Effectivement, je réside en province (et j'en suis fier).
Plus précisément a Reims : Marne : Champagne-Ardenne (pour le moment)
En indication parisienne : 45 Minutes de TGV depuis Paris EST

Ceci me tiens plus éloigné d'un coté hyper-centralisé qui transparais
dans la capitale. Demandant même un peu de logistique quand il me faut
y dessendre.