diversite - Re: [Diversite] Liste des GULLs

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Liste des GULLs

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Liste des GULLs
  • Date: Fri, 18 Dec 2015 11:15:05 -0500

Salut,

Super ! très intéressant. L'hébergement d'une version de test est
intéressante et l'aide précieuse.

De mon coté, j'ai cloné le code sur mon instance gitlab:
https://git.sciunto.org/April/gull
On peut faire ça là, pour ne pas empiéter chez FFDN. Ne pas hésiter s'il
y a de meilleurs alternatives.

Pour info, j'ai soumis deux PR chez FFDN (très mineures)
https://code.ffdn.org/FFDN/ffdn-db/pulls (#5 et #6)

Pour l'intégration à l'agenda, c'est une idée qu'il faut discuter (avec
echarp). Les languages étant différents, le choix doit se faire tôt.

Je connais python, assez peu les technos web, mais un petit projet comme
ça m'intéresse, je peux apporter de l'aide.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org