diversite - [Diversite] Liste des GULLs

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Liste des GULLs

  • From: David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Liste des GULLs
  • Date: Fri, 18 Dec 2015 15:33:35 +0100

J'ai posté un message sur la liste interlug pour demander s'il y avait d'autres personnes intéressées pour améliorer la liste des GULLs.
Pierre JARILLON a suggéré de mettre en commun les données avec l'agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/orgas
Je trouve cette idée aussi intéressante car on aurait au même endroit la liste des GULLs et les événements et il y a aussi un outil de cartographie qu'on pourrait utiliser pour localiser à la fois les GULLs et les événements. Reste à voir si l'agenda du libre accepterait qu'on lui injecte autant de données et qu'on ajoute des fonctionnalités.

Sinon, une proposition d'aide :

Bonjour à tous,

Je veux bien filer un coup de main à la mise en place de l'outil de
listing/cartographie de la FFDN (http://db.ffdn.org).
Si vous avec la moindre question sur l'outil Gu1 un des créateur de
l'outil se fera une joie de vous répondre sur IRC (serveur Geeknode
salon #ffdn).
Je viens d’ailleurs d'adhérer (je croyais l'avoir fait il y as longtemps
mais non ! Hop corrigé), si il y as besoin d'un coup de main sur l'outil
de listing des LUG, je suis la ! (j'ai également la possibilité
d''hébergement une version de dev si besoin).

-- Cordialement, Julien Beauvais, Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre, Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net), Votre Fournisseur d'Accès Internet Associatif en Touraine et région Centre. Membre du Funlab, Fablab de Tours (http://www.funlab.fr). Membre d'ADeTI, Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres de Tours (http://www.adeti.org). Propriétaire Fondateur FabrikMine (http://www.fabrikmine.tk).

--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.