diversite - Re: [Diversite] Liste des GULS

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Liste des GULS

  • From: David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Liste des GULS
  • Date: Fri, 18 Dec 2015 12:12:16 +0100

Le 18/12/2015 11:51, Luc Fievet a écrit :
Le 18.12.2015 09:12, David VANTYGHEM a écrit :

Donc mon idée n'était pas forcément de "juste réutiliser".
Mais c'est à débattre.
Ah oui, je n'avais pas eu. Il faudrait juste ajouter la fonction de
tri / département ou/et région.

De mon point de vue, la liste doit basiquement permettre à quelqu'un de trouver le gull le plus proche de chez lui. Si le maillage est trop large, ça ne va pas aider de trop (la région par exemple), l'échelle du département est sans doute meilleure.

Oui mais on peut habiter en limite de département et si des LUGs veulent faire une rencontre régionale, c'est aussi utile.

--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.