diversite - Re: [Diversite] Liste des GULS

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Liste des GULS

  • From: Benoît ANSIEAU <benoit AT ansieau.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Liste des GULS
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 20:15:59 +0100

Bonjour.
Quelques petites erreurs pour ce qui est dans mon coin (je sais, il
suffit que j'aille corriger :) ) Ensuite le problème serais de savoir
comment exploiter de façon pertinente ces données.

La FFDN as un site qui références ces «troupes» : http://db.ffdn.org/
Peu être une idée pour référencer les différents LUG.

Mais ce n'est qu'une idée.