diversite - Re: [Diversite] Liste des GULS

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Liste des GULS

  • From: David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Liste des GULS
  • Date: Fri, 18 Dec 2015 09:12:07 +0100

Le 18/12/2015 08:35, Benoît Ansieau a écrit :

Le 18 déc. 2015 à 08:20, David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr> a écrit :

Le 18/12/2015 01:55, François Boulogne a écrit :
Le 16/12/2015 14:15, Benoît ANSIEAU a écrit :
Bonjour.
Quelques petites erreurs pour ce qui est dans mon coin (je sais, il
suffit que j'aille corriger :) ) Ensuite le problème serais de savoir
comment exploiter de façon pertinente ces données.

La FFDN as un site qui références ces «troupes» : http://db.ffdn.org/
Peu être une idée pour référencer les différents LUG.
Je trouve l'idée excellente. Ca me semble très facile à adapter pour une
liste de guls. Le site tourne actuellement sur ma machine.
L'affichage sous forme de carte est joli et intéressant pour voir
visuellement la répartition des GULLs mais pas pour faire une recherche. Il
faudra garder la liste avec la table des matières et la carte, comme sur
https://www.ffdn.org/en/members-fdn-federation

L'interface le propose aussi : http://db.ffdn.org/isp/
Mais l'idée pour moi est bien de le modifier pour qu'il corresponde à nos
besoins (On devrais arriver à trouver un ou deux techniciens qui maîtriserais
la bête)
Et après si la FFDN trouve nos modifier intéressantes elle pourrais même les
reprendre ;)

Donc mon idée n'était pas forcément de "juste réutiliser".
Mais c'est à débattre.
Ah oui, je n'avais pas eu. Il faudrait juste ajouter la fonction de tri / département ou/et région.

--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.