diversite - [Diversite] Liste des GULS

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Liste des GULS

  • From: David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Liste des GULS
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 09:53:11 +0100

Bonjour,

J'ai mis à jour http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2015 et http://wiki.april.org/w/Liste_des_associations_du_libre,_projets,_langages,_communaut%C3%A9s

Pour chaque site web disparu, j'ai ajouté un lien vers la version la plus récente archivée par archive.org, ça avait été fait pour quelques sites web. Ça peut intéresser des personnes qui veulent relancer un LUG plusieurs années plus tard. Les LUGs naissent et meurent en fonction des personnes ayant la volonté de les animer.

Ces brouillons seront-ils être publiés en version finale ? J'ai lu sur ces pages que vous voulez les transférer sur Wikipedia. Il faudra donc ensuite qu'on se crée un compte Wikipedia pour faire d'autres modifications ? Ça ne va pas être pratique. Je trouve que ce serait mieux de les laisser sur le site web de l'April.

Un appel à contribution public est-il prévu pour vérifier et continuer à améliorer les données ?
--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.