diversite - Re: [Diversite] Liste des GULS

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Liste des GULS

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: contact AT numopen.fr
  • Cc: diversite AT april.org, diversite-request AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Liste des GULS
  • Date: Thu, 17 Dec 2015 14:53:36 +0100

Le 2015-12-16 9:53, David VANTYGHEM a écrit :
Bonjour,

J'ai mis à jour http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2015 et
http://wiki.april.org/w/Liste_des_associations_du_libre,_projets,_langages,_communaut%C3%A9s

Merci pour le temps consacré

Pour chaque site web disparu, j'ai ajouté un lien vers la version la
plus récente archivée par archive.org, ça avait été fait pour quelques
sites web. Ça peut intéresser des personnes qui veulent relancer un
LUG plusieurs années plus tard. Les LUGs naissent et meurent en
fonction des personnes ayant la volonté de les animer.

très bonne idée!!

Ces brouillons seront-ils être publiés en version finale ? J'ai lu sur
ces pages que vous voulez les transférer sur Wikipedia. Il faudra donc
ensuite qu'on se crée un compte Wikipedia pour faire d'autres
modifications ? Ça ne va pas être pratique. Je trouve que ce serait
mieux de les laisser sur le site web de l'April.

ce ne sont pas des brouillons, ce sont des informations publiées sur un wiki.
elles servent de base pour l'agenda du libre qui, lui, ne référence que les asso encore en action.
Mais il me semblait important de garder une trace des asso n'existant plus...

Un appel à contribution public est-il prévu pour vérifier et continuer
à améliorer les données ?

Ce serait bien effectivement, et une des raisons de relancer le groupe.
Mais seules des actions ponctuelles sont enregistrées sur cette mise à jour des asso..
et souvent par des gens tout seuls dans leur coin.
Une réunion sur irc a été organisée une fois.. et je m'y suis sentie très seule.

--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.
|o_o |
||_/ |
// \\ Envoyé de mon GNU/Linux
(| |)
/ \_ _/ \

--
Pour gérer votre abonnement à la liste diversite et vos informations
personnelles :

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
_Sun Tzu_