diversite - Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: moderateurs AT agendadulibre.org, diversité <diversite AT april.org>, Emmanuel Charpentier - acoeuro <manu AT echarp.org>
  • Subject: Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs
  • Date: Tue, 22 Dec 2015 23:16:32 +0100

Le 21/12/2015 15:41, David VANTYGHEM a écrit :

> J'ai demandé à Christophe MASUTTI. Pour les chatons, l'Agenda du Libre
> ne leur servira pas, ils auront d'autres outils et une démarche
> complètement différents.

Bonjour à tous,
1) Merci David pour le travail formidable (3jours!!) que tu as fait sur
le wiki de l'April... Je sais ce que cela représente pour l'avoir fait
plusieurs fois depuis que la page existe...

2) J'ai eu deux mois novembre et décembre très chargés (campagne
d'adhésion/cnadidats.fr/pétition MEN/MS sans oublier la librairie qui
comme vous vous en doutez en période de noël connait un essor)
Brez zéro temps à consacré au groupe diversité alors que j'ai plusieurs
choses en tête :
a) refaire la page wiki avec les nouvelles régions,
b) modifier la page de l'ADL, régions et nouveaux GULL
c) prendre le temps de lire les idées de David et les mettre en pratique
d) une section FAI existe déjà sur l'ADL, il faudrait la remplir et
créer une future section chaton. Framasoft n'a pitet pas besoin de nous
mais nous avons besoin de regrouper le max d'infos sur l'ADL

3) Je vais avoir un mois de janvier très chargé aussi.
AG Parinux, AG Framasoft, réunion du comité des rmll, préparation AG
April ( si y en a un qui ose écrire que j'en fais trop je le mords)
Du coup, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ce que je prévois
donc un coup de main (pas de pied) sera le bienvenu !

En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!
Kiss

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org et