diversite - Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: contact AT numopen.fr, diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs
  • Date: Sun, 27 Dec 2015 15:41:01 +0100

> Merci. Il y a aussi les numéros des DOMs qui ont disparu. Les noms des
> DOM peuvent être marqués en double, ils sont à la fois région et
> département.
> Mayotte est dans les TOM, il faudrait la mettre en région+département.

J'ai vu que tu l'avais fait...
je suis en train de mettre à jour l'ADL.. ajouter les descriptions, flux
rss et contact.
Pour chaque asso complétée je mets ADL en gras sur le wiki de l'April..
J'ai commencé par les régions du haut
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org et