diversite - Re: [Diversite] relance du groupe

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] relance du groupe

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Yannick François <yaf AT elsif.fr>, diversite AT april.org, Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] relance du groupe
  • Date: Fri, 30 Dec 2022 10:38:13 +0100

Bonjour

Excellente idée. Certes au bout de tout ce temps, difficile de savoir par où commencer.

Je viens de créer un bloc-notes : https://pad.chapril.org/p/Relance_diversit%C3%A9__April

Que chacun et chacune commence à y mettre ses pensées, propositions, ce sera un bon début.

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Libre à lire !
April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April