diversite - [Diversite] L'appel à oratrices et orateurs pour MiXiT (Lyon) est ouvert jusqu'à demain (10 janvier 2023)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] L'appel à oratrices et orateurs pour MiXiT (Lyon) est ouvert jusqu'à demain (10 janvier 2023)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] L'appel à oratrices et orateurs pour MiXiT (Lyon) est ouvert jusqu'à demain (10 janvier 2023)
  • Date: Mon, 09 Jan 2023 16:07:59 +0100

Bonjour,

désolé pour l'information tardive, mais je viens seulement de voir
passer l'info concernant la prochaine édition de MiXiT qui aura lieu à
Lyon les 13 et 14 avril 2023.

MiXiT : « La conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech avec
des crêpes et du cœur »

L'appel à oratrices et orateurs pour MiXiT est ouvert jusqu'à demain (10
janvier 2023) https://mixitconf.org

Librement,
Fred.

  • [Diversite] L'appel à oratrices et orateurs pour MiXiT (Lyon) est ouvert jusqu'à demain (10 janvier 2023), Frédéric Couchet, 09/01/2023