diversite - [Diversite] Appel à commentaires

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Appel à commentaires

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: diversite <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Appel à commentaires
  • Date: Mon, 09 Jan 2023 22:12:48 +0100

Bonjour/soir
le CA de l'April travaille à l'amélioration du code de conduite de
l'association.
C'est quasi fini, mais je me suis dit que l'on pourrait le montrer au
groupe de travail diversité, afin de vérifier qu'il ne manquait
rien/qu'il n'y avait pas d'incompréhension ou de phrases qui pourraient
être mal comprises....

du coup, voici le pad: https://april.org/association/ri.html
si vous avez des commentaires ou des questions, merci de les envoyer par
mail au groupe!

Librement!
--
Magali Garnero