diversite - Re: [Diversite] Appel à commentaires

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Appel à commentaires

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Appel à commentaires
  • Date: Wed, 11 Jan 2023 12:03:17 +0100

Salut,

> cela ne me semble pas gênant.

on va faire plus simple : on déplacera le paragraphe dans la partie
« Condition d'admission ».

Librement,
Fred.
--
Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org