diversite - Re: [Diversite] [Python] Appel à intervention ouvert pour la conférence mondiale PyLadies (en ligne, interventions en français acceptées)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] [Python] Appel à intervention ouvert pour la conférence mondiale PyLadies (en ligne, interventions en français acceptées)

  • From: Françoise CONIL <francoise.conil AT insa-lyon.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] [Python] Appel à intervention ouvert pour la conférence mondiale PyLadies (en ligne, interventions en français acceptées)
  • Date: Wed, 4 Oct 2023 19:35:11 +0200

bonsoir,

Je l'ai bien relayé.

Malheureusement, je n'ai pas pu, pas eu le temps de soumettre quelque chose.

C'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf. Si on n'a pas déjà quelques présentations
à son actif, alors on ne sait pas trop quoi présenter.

C'est une bonne initiative et c'était une super opportunité, je le sais.

Je vais lire cette rétrospective et peut-être franchirai-je le cap une prochaine fois.

Désolée
Françoise