diversite - Re: [Diversite] [Python] Appel à intervention ouvert pour la conférence mondiale PyLadies (en ligne, interventions en français acceptées)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Françoise CONIL <francoise.conil AT insa-lyon.fr>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] [Python] Appel à intervention ouvert pour la conférence mondiale PyLadies (en ligne, interventions en français acceptées)
  • Date: Thu, 05 Oct 2023 16:22:04 +0200

Salut,

> Je vais lire cette rétrospective et peut-être franchirai-je le cap une
> prochaine fois.

En février 2023 il y a eu PyConFR <https://www.pycon.fr/2023/> à Bordeaux.

Dans l'appel à conférence https://cfp-2023.pycon.fr/ dans la partie
Diversité il y a écrit :

Afin d’améliorer la diversité lors de l’évènement, l’AFPy propose aux
personnes habituellement peu représentées en conférence de l’aide
pour trouver un sujet, rédiger la proposition de conférence, rédiger
le support de conférence et pour répéter. N’hésitez pas à contacter
diversite AT afpy.org.

Contactez diversite AT afpy.org si vous êtes intéressées. Le temps des
volontaires étant limité, nous ne pourrons aider qu'un nombre limité
de candidates.

Je n'ai pas trouvé d'info concernant l'édition 2024 (date, lieu).

En tout cas, s'il y a une édition 2024 c'est un évènement à cibler :)

Librement,
Fred.