diversite - [Diversite] Collecter toutes les ressources à un endroit en ligne ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Collecter toutes les ressources à un endroit en ligne ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Collecter toutes les ressources à un endroit en ligne ?
  • Date: Tue, 28 Nov 2023 11:43:55 +0100

Bonjour,

Merci pour ces suggestions.

Ce serait pratique de collecter toutes ces ressources sur une page en ligne. Déjà pour les personnes inscrites à la liste, mais aussi pour signaler éventuellement la page à d'autres personnes non inscrites.

Je vois qu'il y a un wiki dédié à cet effet, mais la dernière contribution remonte à 2016 :

https://wiki.april.org/w/Groupe_de_travail_Diversit%C3%A9/Articles

Il faudrait peut-être modifier le titre - qui à présent fait référence uniquement aux "articles" - puisque les ressources utiles sont disponibles sur d'autres formats aussi : podcasts, vidéos, sites web, transcriptions, retours de conférences ou d'événements plus en général etc..

Librement,
Isa