diversite - [Diversite] « Les bons alliés et les faux amis du féminisme » (podcast et lectures)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] « Les bons alliés et les faux amis du féminisme » (podcast et lectures)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] « Les bons alliés et les faux amis du féminisme » (podcast et lectures)
  • Date: Fri, 24 Nov 2023 14:20:08 +0100

Bonjour,

J'ai écouté le podcast « Les bons alliés et les faux amis du féminisme »
(Les couilles sur la table, 51 minutes)

https://www.binge.audio/podcast/les-couilles-sur-la-table/les-bons-allies-et-les-faux-amis-du-feminisme

C'était vraiment intéressant.

L'invité, Francis Dupuis-Déri, a publié un livre « Les hommes et le
féminisme. Faux amis, poseurs ou alliés ? » (je vais l'acheter)

https://www.editionstextuel.com/livre/les_hommes_et_le_feminisme (je

Une interview très récente, publiée dans l'Huma « Les hommes
proféministes ne sont pas si nombreux que ça »

https://www.humanite.fr/en-debat/feminisme/francis-dupuis-deri-les-hommes-profeministes-ne-sont-pas-si-nombreux-que-ca

En plus court, article dans Libé :

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/les-hommes-feministes-nont-rien-dexceptionnel-20231013_44WECHQEA5CRXOCNPKCMIS2BO4/

Une version PDF qu'on m'a transmise :

https://couchet.org/tmp/article-libre-les-hommes-feministes-nont-rien-dexceptionnel.pdf

Librement,
Fred.
--
Pour continuer à exister, la radio Cause Commune « la voix des
possibles » a besoin de vous !

https://cause-commune.fm

https://www.helloasso.com/associations/libre-a-toi/collectes/campagne-2023