diversite - Re: [Diversite] Conférence de l'April sur diversité, inclusion - le bloc-notes de préparation est en ligne

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Conférence de l'April sur diversité, inclusion - le bloc-notes de préparation est en ligne

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Conférence de l'April sur diversité, inclusion - le bloc-notes de préparation est en ligne
  • Date: Tue, 05 Dec 2023 10:30:51 +0100

Le vendredi 01 décembre 2023 à 16:33 +0100, Isabella Vanni a écrit :
> Bonjour Françoise,
>
> Merci beaucoup pour cette contribution et pour cette suggestion
> d'action !
>
> Librement,
> Isa
Kikoo
j'ai ajoutée une occurence sur le pad...
la diversité l'April s'en occupe depuis bien longtemps.
Je me rappelle d'une soirée diversité qu'on avait essayé d'organiser en
2012... oui 2012
https://www.april.org/apero-la-diversite-et-le-libre
ça avait été assez compliqué avant, pendant et après.
Adrienne, Armony et moi avions reçu pas mal de commentaires (pas tous
désagréables - je me souviens aussi pas mal d'encouragement)
mais je suis restée mitigée sur cette soirée.
bref 2012...
--
Magali Garnero
alias Bookynette