educ - Re: [EDUC] [Document] Pourquoi GNU/Linux et les logiciels libres à l'é cole ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Document] Pourquoi GNU/Linux et les logiciels libres à l'é cole ?

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Document] Pourquoi GNU/Linux et les logiciels libres à l'é cole ?
  • Date: Thu, 05 Jun 2008 12:03:19 +0200

Si Arnaud est d'accord et quand le document sera "stabilisé", on pourrait mettre un lien sur cette belle expérience autour de Linux à l'école. Qu'elle soit mise en valeur.
Je propose aussi, si l'April est d'accord, d'intégrer son logo en tête du document. J'avais laissé de la place exprès pour les contributeurs et les soutiens qui voudraient y ajouter leur logo.

Arnaud Champollion