educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?

  • From: "Michele Drechsler" <michele.drechsler AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?
  • Date: Sat, 7 Jun 2008 00:07:01 +0200

Rebonsoir

Il ne faut pas oublier les directeurs d'école et tout l'aspect "gestion".

Voir les articles que j'ai rédigés pour les logiciels libres des écoles orientés "administration"

http://www.logiciels-libres-tice.org/spip.php?article519

Ainsi que les articles pour les ENT

Bien cordialement

Michèle Drechsler