educ - Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?

  • From: graf.agnes AT club-internet.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'écol e ?
  • Date: Fri, 6 Jun 2008 21:03:53 +0200

Title: Flashmail
bonjour,

il  est plutot bien ce flyer, peut être pourriez vous intégrer des liens.
le précedent manipulait des notions peut être un peu hermétiques pour des personnes ne connaissant ni l'informatique ni le libre (format, écolution des systèmes, sécurité)
celui ci propose des outils qui peuvent parler à des enseignants

bravo en tout cas pour vos contributions

cordialement
Agnès