educ - Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'école ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'école ?

  • From: "Raphaël" <raf64flo AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Document] Quels logiciels libres pour l'école ?
  • Date: Fri, 6 Jun 2008 08:38:58 +0200

Bonjour, le logo de tux n'est pas bon :
file:///home/arnaud/Bureau/tux.png

Il n'est pas intégré au pdf.

Sinon très bonne initiative. ;-)

Bonne journée.

Le 5 juin 2008 21:50, Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net> a écrit :
Bonjour,

Pour allier le "comment" au "pourquoi", voici le deuxième volet des flyers sur le libre à l'école.
Il présente une liste de systèmes d'exploitations, suites éducatives et logiciels bureautiques utiles à l'école.

http://experience.linux.free.fr/logicielslibrespourlecole_pliable_1.0.pdf

Comme pour l'autre, à imprimer en recto-verso et à plier en deux.

Je posterai prochainement la source en odg. Il faut juste que je la rende un peu plus "propre" (Actuellement certaines images, sans que je parvienne à comprendre pourquoi, s'obstinent à ne pas s'intégrer au document, donc si on déplace le fichier odg, on voit des rectangles à la place de ces images.)

Arnaud C.