educ - Re: [EDUC] Re: [APRIL] Office-Professionnel-2007 contre attaque

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [APRIL] Office-Professionnel-2007 contre attaque

  • From: Michel Cadiou <mikadiou AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [APRIL] Office-Professionnel-2007 contre attaque
  • Date: Thu, 3 Jul 2008 09:06:58 +0200

On parle de collèges et de routeurs... mais que dire des IUT section informatique où Microsoft met à disposition gratuitement l'ensemble de ses logiciels à tous les étudiants et où les profs donnent des exercices uniquement réalisables sur PC sous Windows? C'est le cas sur Strasbourg pour ce que j'en sais.
Michel Cadiou