educ - Association logiciels libres à sciences po

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Association logiciels libres à sciences po

  • From: "Hugo Roy" <hroy AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Association logiciels libres à sciences po
  • Date: Sun, 5 Oct 2008 20:08:21 +0200

Bonjour je suis étudiant à l'IEP de Paris. Je cherche à monter un groupe "logiciels libres" en vue de la reconnaissance des associations de sciences po.

nous préparons actuellement une candidature pour encourager les élèves à voter pour faire reconnaître l'association et ainsi engager des opérations sensibilisation/action envers les étudiants et les professeurs, ainsi qu'envers l'administration.

Avez-vous des précédents ? des idées ?

Merci pour votre aide.

J'ai édité la page : http://www.april.org/fr/association-etudiante-logiciels-libres-a-sciences-po (mais je ne sais pas si cela fonctionne bien je ne suis pas encore habitué).

Librement,