educ - Re: [EDUC] Association logiciels libres à scien ces po

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Association logiciels libres à scien ces po

  • From: Michel Cadiou <mikadiou AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Association logiciels libres à scien ces po
  • Date: Sun, 5 Oct 2008 20:28:40 +0200

Bonjour,

En cliquant le lien je me retrouve à devoir donner mon identifiant et mon mot de passe
Cela ne fonctionne pas...
Je fais plusieurs essai sans changer le mot de passe
Je me dit que j'ai oublié et clique le lien
Un mail m'est envoyé
Je suis le mail et redonne le même mot de passe
On me dit que je ne peux redonner le même mot de passe...

Oups !

Mac OSX Safari3

Michel Cadiou