educ - Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitution du Groupe de travail Education de l'APRIL (rect ificatif)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitution du Groupe de travail Education de l'APRIL (rect ificatif)

  • From: Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitution du Groupe de travail Education de l'APRIL (rect ificatif)
  • Date: Fri, 07 Nov 2008 11:10:06 +0100

Patrick a écrit :
> La vraie bonne question est : sont-elles complémentaires.
> Qu'elles se concurencent reste à prouver.

Bonjour,

Patrick, la suite (coupée) de mon message est "on peut le voir
aussi de manière positive comme révélateur d'une vraie volonté
d'action dans ce secteur." Je pense précisément que ces listes
diverses ne sont pas concurrentes car correspondent à des groupes
différents et complémentaires. Attention à tes ciseaux !
;-)

> ./. Adhère-t-on pour être représenté, ou pour soutenir et
> apporter quelque chose ?

C'est très précisément ma question.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout AT abul.org - tél. +33 682.059.918