educ - Re: [EDUC] LotoEduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LotoEduc

  • From: "Michele Drechsler" <michele.drechsler AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] LotoEduc
  • Date: Sun, 7 Dec 2008 10:09:23 +0100

Bonjour

Oui, c'est formidable.

Tout d'abord, bravo pour ce projet de logiciel, qui répond aux besoins des enseignants.

Merci de nous le faire connaître.

Je vais tester, bien sûr et vous  ferai part de mes réactions.

Je vous propose également, si vous en êtes d'accord, de vous faire des retours d'usage, avec des enseignants volontaires.

Bon dimanche

Cordialement
Michèle Drechsler