educ - Re: [EDUC] Encore un article de fond sur le Framablog : De l'usage des « œuvres protégées » à l'Éducation Nationale

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Encore un article de fond sur le Framablog : De l'usage des « œuvres protégées » à l'Éducation Nationale

  • From: "aka framasoft" <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Encore un article de fond sur le Framablog : De l'usage des « œuvres protégées » à l'Éducation Nationale
  • Date: Sun, 7 Dec 2008 12:24:46 +0100

Bonjour,

Merci de l'évoquer ici.

Ce serait en effet tout à fait pertinent et complémentaire.

Non seulement un "corpus de données référencées" mais également
éventuellement quelques communiqués APRIL bien sentis dont certains
chercheraient à entrer en contact direct avec les intéressés pour leur
exposer notre point de vue et être source de propositions.

L'APRIL a bien entendu déjà fait cela par le passé mais il me semble
que la situation actuelle exige un redoublement d'efforts.

Même si j'en conviens fort bien, il est plus facile (et peut-être plus
"amusant") de pondre un billet un peu débridé sur un blog plutôt que
de rédiger un communiqué et chercher ensuite à prendre rendez-vous.

Il va sans dire que je veux bien participer aux communiqués mais vu ma
disponibilité actuelle uniquement pour les relectures dans un premiers
temps.

Amicalement,

Alexis Kauffmann