educ - Re: [EDUC] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Poster OpenOffice

  • From: Frederic Roux <frederic.roux.occitan AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Poster OpenOffice
  • Date: Wed, 17 Dec 2008 17:55:49 +0100

Le Wednesday 17 December 2008 15:59:48 Lionel Allorge, vous avez écrit :
> Bonjour,
> J'ai fais une nouvelle version de poster de promotion de OpenOffice.org
> avec un ajout sur la possibilité de copier et de distribuer légalement aux
> élèves :
> http://www.lunerouge.org/april/OOo.pdf
> L'idée est de pouvoir placer ce poster dans des salles des profs par
> exemple, dans le but de contrer la campagne de MS.
> Qu'en pensez-vous ?
> Bonne continuation.
Félicitations
Pourquoi pas la même avec une version sans "vos élèves" pour pouvoir
l'afficher partout ?

--
Frederic Roux

Haras d'Occitània : http://haras.d.occitania.free.fr

Les logiciels libres :
il y a moins bien mais c'est plus cher !

L'informatique c'est comme une flamme,
plus on la partage, plus elle éclaire ..!