educ - Re: [EDUC] Re: Ebooks L&G... Manuels scolaires libres...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: Ebooks L&G... Manuels scolaires libres...

  • From: Odile Bénassy <odile AT ofset.org>
  • To: herve lefebvre <aegir AT free.fr>
  • Cc: educ AT april.org, lallorge AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: Ebooks L&G... Manuels scolaires libres...
  • Date: Wed, 21 Jan 2009 13:41:57 +0100

Le Mon, 19 Jan 2009 17:37:22 +0100,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Bonjour,

> Votre proposition est très intéressante et aurait sans doute sa place dans
> l'initiative Sesamath :
> http://www.sesamath.net/
>
> Vous pouvez aussi en parler sur le forum Framasoft :
> http://www.framasoft.net/

ou encore contacter les associations Abuledu ou OFSET, ou encore Scideralle
http://www.abuledu.org
http://www.ofset.org
http://www.scideralle.org

Sésamath est un excellent interlocuteur, plutôt orienté secondaire

Dans tous les cas, pour être convaincant il faudra de préférence apporter
quelque chose: un plan, un chapitre... ou parler précisément de votre
expérience, ou encore montrer des éléments sur un site web etc...

--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr