educ - Re: [EDUC] [Groupe Copsi] [CA ] Education et numérique : 14e Rencontr es de l'Orme - Marseille - 24 au 26 m ars

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Groupe Copsi] [CA ] Education et numérique : 14e Rencontr es de l'Orme - Marseille - 24 au 26 m ars

  • From: "Philippe-Charles Nestel (Charlie)" <cnestel AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Groupe Copsi] [CA ] Education et numérique : 14e Rencontr es de l'Orme - Marseille - 24 au 26 m ars
  • Date: Wed, 04 Mar 2009 14:10:30 +0100

Frederic Couchet a écrit :
Bonjour,

on nous demande gentiment (façon de parler) de relayer sur april.org
les rencontres de l'Orme.

Je veux bien qu'on le fasse mais j'aimerais bien indiquer s'il est
question de logiciels libres ou ressources pédagogiques libres. Si
quelqu'un peut m'éclairer.

Certains d'entre vous seront-ils présents ?

Si j'y vais ce sera en tant qu'APRIL. J'étais déjà intervenu l'an dernier dans le cadre de l'ASTI.
http://www.orme-multimedia.org/r2008/spip.php?article158