educ - Re: Install party à Paris 8

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Install party à Paris 8

  • From: "Philippe-Charles Nestel (Charlie)" <cnestel AT free.fr>
  • To: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>, CA APRIL <ca AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: Install party à Paris 8
  • Date: Wed, 04 Mar 2009 14:48:41 +0100

Ivaylo Ganchev a écrit :
Bonjour, Charlie,

En liaison avec l'install party qu'on est en train d'organiser à Paris
8, est-ce que t'as une idée de quelqu'un qui pourrait nous faire un
exposé sur le monde universitaire et les logiciels libres. Je viens de
parler avec les profs, mais je ne trouve personne suffisamment motivé
et avec le bagage nécessaire pour le faire. Dans le programme de notre
journée nous avons la projection du filme "Why Copyright ?", une
présentation par Lionel Allorge de APRIL et nous cherchons quelqu'un
pour un autre exposé juste après pour faire le lien entre les
logiciels libres et le monde universitaire.

Pour ce il nous fallait quelqu'un qui a suffisamment d'expérience dans
les deux domaines. As-tu des copains sur Paris qui pourront passer
pour parler sur ce sujet. Merci d'avance.

Amicalement
Ivaylo

Salut,

Suite à ton coup de bigophone et de Marie-so, j'animerai donc une conf après celle de Lionel Allorge (principes des logiciels libres) sur les enjeux des logiciels et des ressources libres dans le monde universitaire.
Cette conf" n'est pas destinée aux étudiants en informatique mais aux étudiants et personnels des départements de Lettre en grève.

Amicalement,
Et au plaisir de tous vous retrouver.