educ - Cours informatique enfants.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Cours informatique enfants.

  • From: Mathieu Ignacio <mignacio AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Cours informatique enfants.
  • Date: Tue, 17 Mar 2009 21:33:15 +0100

Bonjour,

Je sais que je m'adresse ici essentiellement à des personnes plus ou moins proches de l'EN, néanmoins connaissez-vous des sites ou des livres qui proposerait des cours d'informatiques destinés aux enfants ? Un vrai cours d'initiation à l'info je veux dire, pas une introduction aux traitements de textes.

Merci.
Bonne journée (heu... soirée)

--
Mathieu
http://matou.isanerd.net/

  • Cours informatique enfants., Mathieu Ignacio, 17/03/2009