educ - Re: [EDUC] Pour info : formation etoys + Arduino

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Pour info : formation etoys + Arduino

  • From: Séverin Lemaignan <skadge AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Pour info : formation etoys + Arduino
  • Date: Sun, 8 Nov 2009 11:22:28 +0100

Bonjour !

Le "membre du LAAS/CNRS" (...et de Planète Sciences), c'est moi :-)

L'une des idées de la formation, c'est aussi d'adapter l'usage, à
moyen terme, de Squeak aux programmes de collège/lycée, de manière
assez interdisciplinaire (au moins en techno, physique, math et SVT).

On vous tiendra au courant du résultat des courses !

Severin