educ - Re: [EDUC] ENT collège

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ENT collège

  • From: Bruno ARCHIER <b.archier AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ENT collège
  • Date: Mon, 11 Jan 2010 15:28:57 +0100

Bonjour,

Je  suis professeur conseiller pédagogique et je m'occupe du déploiement d'une plateforme ENT en collège et lycée.
Cette plateforme est utilisée en Ardèche, après avoir été présentée au Conseiller TICE de l'académie de Grenoble.

Les établissement qui adhèrent bénéficient de formation et assistance pour eux,au niveau de la mise en place et de l'utilisation courante.
Mais aussi pour les familles et les enseignants, avec des formations de professeurs 'Ressources'.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.