educ - Re: [discuss] Page OOo4Kids sur Wikipédia appel à l'aide

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [discuss] Page OOo4Kids sur Wikipédia appel à l'aide

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT gmail.com>
  • To: discuss AT fr.openoffice.org
  • Cc: "liste de diffusion du pole de comp&#233; tences logiciels libres du CNDP" <logiciel-libre-cndp AT listes.tice.ac-caen.fr>, educ AT fr.openoffice.org, Educ <educ AT aful.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [discuss] Page OOo4Kids sur Wikipédia appel à l'aide
  • Date: Mon, 18 Jan 2010 22:09:19 +0900

On 18 janv. 10, at 19:47, eric b wrote:

> En fait, quand on cherche un peu, Il y en a pour tout un tas de logiciels
> libres, certains pas très connus, et je me demande pourquoi nous serions si
> rapidement supprimés de cette liste ?

Parce qu'OOo est connu et donc ça se voit plus rapidement.

> Merci de nous aider de toutes les manières possibles (mais correctes et
> légales), à nous faire une petite place !!

La solution que je remarque c'est de transférer les données vers la page OOo.

Mais il me semble qu'il y a aussi des questions auxquelles il faut apporter
réponse (étendue de l'adoption etc). Ça peut contribuer à renforcer
l'impression que le projet a une autonomie réelle et justifier sa présence.

Jean-Christophe Helary
fun: mac4translators.blogspot.com
work: www.doublet.jp (ja/en > fr)
tweets: @brandelune

  • Re: [discuss] Page OOo4Kids sur Wikipédia appel à l'aide, Jean-Christophe Helary, 18/01/2010