educ - Re: [EDUC] Projet d'installation de salle informatique au Togo

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Projet d'installation de salle informatique au Togo

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Projet d'installation de salle informatique au Togo
  • Date: Wed, 10 Feb 2010 14:29:50 +0100

Bonjour,

Merci d'avoir partagé ça. Je n'ai pas vraiment les bonnes questions à
te poser, mais c'est intéressant de voir des choses auxquels on ne
pense pas forcément (bureau sur clé USB, client-server sur lequel on
pourrait faire des sauvegardes).

Y a-t-il d'autres qui ont eu des expériences similaires ?

Ivaylo