educ - Projet d'installation de salle informatique au Togo

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Projet d'installation de salle informatique au Togo

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Projet d'installation de salle informatique au Togo
  • Date: Mon, 8 Feb 2010 12:30:55 +0100

Bonjour,

je me suis impliqué dans un projet dont le but finale est
l'installation d'une salle informatique dans un lycée à Akoumapé (60
km de Lomé).

N'ayant pas beaucoup d'expérience dans le monde libre du lycée, est-ce
que quelqu'un pourra donner un avis sur la distrib à privilégier ou
plutôt les outils à rajouter pour améliorer l'expérience des lycéens.

Merci d'avance,

Ivaylo