educ - Re: [EDUC] Site Tuxécole

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Site Tuxécole

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Site Tuxécole
  • Date: Thu, 01 Apr 2010 08:43:51 +0200

Bonjour,

Il n'y pas une erreur, mais plusieurs et ce serait trop long de les énumérer ici, surtout que le Validateur du W3C le fait mieux que moi :) http://validator.w3.org/

A titre informatif, pour ceux qui ont le navigateur FireFox, il existe le module Html Validator http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/ indispensable si vous êtes soucieux des recommandations du W3C. En un clin d'oeil vous savez si votre page est conforme (icône vert) ou pas (icône rouge).

Sinon, bon point pour la redirection, le protocole RFC est bon : 301

Amicalement.

David Prudhon
Responsable emploi de www.emploitheque.org