educ - Fwd: [EDUC] DOM : Basculement des TBI et ENT dans de s mains propriétaires

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Fwd: [EDUC] DOM : Basculement des TBI et ENT dans de s mains propriétaires

  • From: Société d'Histoire 94120 Saint-George & Dalayrac <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: d.michon AT laposte.net, "Csgd94120, Alexis Marise Bique" <csgd94120 AT gmail.com>, educ AT april.org, Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • Subject: Fwd: [EDUC] DOM : Basculement des TBI et ENT dans de s mains propriétaires
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 21:25:03 +0200

Bonsoir à tous,
Bonsoir Pierre Jarillon,

Je vous transmets ce mail en provenance de Educ Dom. Je ne connais pas les protocoles de transfert des messages d'une liste à l'autre dans le monde des logiciels libres & Open Source : vous me pardonnerez si je commets un impair.

Il me semble que ce message devrait nous encourager à inclure les Dom dans les Rmll de juillet prochain. Très concrètement, que faisons-nous à ce sujet ? Merci de vos réponses.

Très cordialement,

Alexis Marise Bique
Csgd94120