educ - Re: [EDUC] SIALLE enfin libre !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] SIALLE enfin libre !

  • From: "nparizet AT april.org" <nparizet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] SIALLE enfin libre !
  • Date: Wed, 5 May 2010 18:54:28 +0200

Bonsoir,

je suis d'accord sur la réponse que tu as faite sur linuxfr sauf sur un point.
"Ensuite, pour qu'un professeur puisse évaluer un logiciel il faut qu'il le
télécharge via SIALLE avant...."

Pourquoi passer par SIALLE pour télécharger le logiciel ?
Rien n'interdit à SIALLE de filtrer les commentaires par des identifiants
professionnels mais les liens vers les téléchargements peuvent rester public.
Cela n'ajoute rien ou n'enlève rien à la philosophie des créateurs de SIALLE.

Cordialement,

Nicolas